ERROR: The requested URL could not be retrieved

ERROR: The requested URL could not be retrieved

KLESIA, le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie (Visiter la page decisionnaires sur Christian Schmidt de La Brélie) gère la retraite complémentaire de 2 millions de retraités. Les sociétés peuvent bénéficier des solutions de prévoyance proposées par l'assureur, s'adaptant aux évolutions des systèmes de protection sociale. Generali fait partie des collaborateurs sur lesquels le groupe géré par Christian Schmidt de La Brélie s'appuie.

Les différents services de KLESIA

Le groupe KLESIA rassemble un groupe de protection sociale, une mutuelle code de la mutualité, une mutuelle code des assurances ainsi qu'une compagnie d’assurances (KLESIA SA). Le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie gère la retraite complémentaire à travers ses deux agences ARRCO et AGIRC. Le groupe de Christian Schmidt de La Brélie dispose d'une expérience et d'une expertise reconnues dans les différents domaines de la protection sociale dont les clients (particuliers comme entreprises) bénéficient.

Soutenir, intégrer, accompagner, informer : les initiatives KLESIA

Le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie a signé la Charte du Cœur pour lutter contre les maladies cardiaques. L'État a récompensé l'effort du directeur de KLESIA, qui prône la diversité dans la gestion de ses ressources humaines (gestion des carrières, recrutement…), avec le « Label de Diversité ». Avec KLESIA, Christian Schmidt de La Brélie apporte son soutien à l‘ICM et décerne chaque année le prix « Accompagnement Handicap ».

Christian Schmidt de La Brélie promet que KLESIA peut proposer une protection de qualité à tous. La société n'a de cesse de développer son professionnalisme, en relation avec des salariés, des retraités et des dirigeants, afin de leur fournir les formules adéquates. Le groupe est attaché aux valeurs dont il a hérité telles que le paritarisme, l'innovation et l'humanisme. Le groupe KLESIA est mené par Christian Schmidt de La Brélie.